L'équipe

Publié le par Cailloux

L'équipe qui s'occupe de cette expédition afin de trouver et d'étudier la vie sur Kamen se compose de trois membres pour le moment.

P.Isac : Moi même le rédacteur de cet article, je suis dessinateur, reporter et écrivain. Je m'occupe des Newsletters, c'est à dire rapporter un maximum d'informations pour vous tenir au courant de nos trouvailles. Je dessine aussi les shémas et les légendes.

Z.Nanost : C'est le cerveau du groupe, un scientifique, chimiste et biologiste qui s'occupe des expériences et des analyses pour avancer dans les recherche.
De la part de Nanost : Cette découverte nous apprendra et nous surprendra !


L.Isen
: Un théoriste qui a le rôle du philosophe et mathématicien fait aussi partie de l'équipe pour résoudre les calculs compliqués et pour nous aider à comprendre et éclaircir les découvertes.
Voir sa démonstration : La Vilaine Soustraction
De la part de Ijen :(prochainement)

 

nanost-copie-1.jpg


isaac-copie-1.jpg


ijen-copie-1.jpg

Publié dans L'Autre Vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article